Sauve qui sait


L’UNASS sur la ligne de départ

30/04/2013 14:13

    La saison 2013 a démarré sur le Circuit du Mans et cette année encore, les équipes de l’UNASS sont présentes sur les différents évènements sportifs organisés sur le site.
    Le « tour de chauffe » a eu lieu le 29 mars avec le super bike sous une météo capricieuse (pluie, vent, froid et neige) mais qui n’a pas empêché les équipiers UNASS d’être fidèles au poste. Le weekend dernier, du 26 au 28 avril, s’est tenu le GT Tour avec un beau plateau de pilotes (Panis, Villeneuve, Halliday…) côté sportif, et un effectif en nombre réduit mais motivé en bordure de pistes côté UNASS. Pas d’interventions importantes à signaler mais de quoi reprendre contact avec le circuit avant le premier gros évènement de la saison, le Grand Prix de France Moto en mai.
    Cinquante secouristes de l’UNASS seront présents pour ce DPS et pourront découvrir notre nouveau site d’hébergement suite aux travaux réalisés à l’inter-saison (amélioration de la zone de campement, nouvelle implantation de nos bungalows, nouveaux sanitaires…). L’état-major de l’UNASS s’active pour que tout soit prêt à temps et que l’accueil des équipiers se fasse dans des conditions optimales pour assurer cette nouvelle saison dont le point d’orgue sera les 90 ans des 24H00 du Mans en juin.
C’est reparti pour de nouvelles aventures !

—————

Précédent